I know I'm a little late, but I had to make a fanart of the 25th anniversary special episode of the anime One Piece. As an animator, it was a feast for the eyes and a lesson. As a One Piece fan, it was a love letter. Thank you to everyone who worked on this gem, now let them cook !
____________
Je sais que je suis un peu en retard, mais je me devais de faire un fanart de l'épisode spécial du 25e anniversaire de l'anime One Piece. En tant qu'animateur, c'était un régal pour les yeux et une leçon. En tant que fan de One Piece, c'était une lettre d'amour. Merci à toutes les personnes qui ont travaillé sur ce bijou,maintenant laissez-les cuisiner !